A l'occasion des 25 ans du MBA MCI (1999-2024) de De Vinci Executive Education, nous vous proposons une projection en 2049, soit 25 ans dans le futur, afin d'imaginer ce que seront le marketing digital et ses métiers... à compter du fait qu'ils existent encore !
L'émergence de l'IA marque le commencement d'une nouvelle accélération dans la transformation digitale, une accélération tout azimut où deux visions radicales semblent s'affronter quant à l'avenir qui nous attend : négative ou positive, Internet ou Skynet... mais peut-être existe-t-il une 3ème voie, une voie du milieu ?
Montez à bord de notre machine temporelle pour imaginer ce que sera le marketing digital en 2049 avec notre équipe d'explorateurs et exploratrices :
- Louis Duroulle
- Christophe Dané
- Joachim Massias
- Hymane Ben Aoun
- Guy Mamou-Mani
- Marie-Aude Aufaure
- Roxana Rugina
- Frédéric Cavazza
- Augustin Garcia
- Laurie Zingaretti
- Sébastien Grillot
- Yann Lemort
- Alexandre Stopnicki